Cette semaine, les filles ont fait un beau dessin pour l’école et FIFI a écrit à sa cousine MIMI.
Nous sommes repartis vers la côte pour se reposer avant d’attaquer Rome. La plage est agréable entre pinède et mer.
Charlotte est de nouveau de mauvaise humeur. Après discussion, elle finit par me dire qu’elle trouve la route fatigante. C’est noté!!!
Lundi, nous prenons nos quartiers dans un camping pour une nuit. Il faut remplir la réserve d’eau, faire la lessive, recharger toutes les batteries et faire le ménage dans Big Mama. Nous avons du linge tout autour de notre emplacement.Je crois qu’on s’est fait repérer par le mec du camping en tant qu’opportunistes. Il n’a pas l’habitude, il n’y a que des vieux autour de nous qui restent des semaines. Le lendemain, quand on va payer, on se fait tout petit surtout que le mec nous a vu remplir à nouveau notre cuve pour la compléter avec un entonnoir. MDR
Mercredi, nous arrivons à Rome. Nous sommes époustouflés par le forum romain.
Le jeudi, nous sommes allés au Vatican. Nous espérions un miracle pour Lisa…Eh bien, en sortant le côté obscur du Lizard était toujours là!!!
Nous sommes habitués à ce que les regards se tournent vers notre famille mais au Vatican, un groupe de chinois a carrément dépassé les bornes. Nous nous étions assis pour nous reposer. Pendant dix minutes, j’ai eu l’impression qu’on était au zoo et que nos filles étaient les animaux. Nous avons stoppé vite fait toutes leurs intentions de photos et nous avons fuit… Je ne pense pas qu’on mettra les pieds en Chine de si tôt.
Un jeune curé est venu aussi vers nous pour nous dire que nous avions une belle famille. Sa démarche était très sympathique cette fois.
Deux jours à Rome, c’est assez pour les filles. Un peu frustrant pour nous car comme à Florence, nous aurions aimé visité les musées. On reviendra en amoureux!!!
Cette fois, on reprend la route direction le Vésuve et Pompéi.
Coucou les LouLous
Quelle chance pour vous de vivre cette aventure et quels souvenirs vous procurez à votre famille… BRAVO ! tout cela donne une force de vie à vos filles.
Le temps au beau fixe permet de faire sécher les lessives (hihihi…)
En France c’est limite la canicule, nous partons en vacances cette fin de semaine.
bisous à une prochaine fois
J'aimeJ'aime
Bonnes vacances!!!
J'aimeJ'aime